Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

créer un compte sur le serveur alarmsomfy

Bonjour, je n'arrive pas à créer un compte sur le serveur, et donc je ne peux pas me connecter à distance depuis mon smartphone. Pouvez vous m'aider je suis désespéré.
Cordialement.

Eric V.
Eric V.

Eric V.

Niveau
0
19 / 100
points
Code postal:
92270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
93 Rue Charles Chefson
Ville:
Bois-Colombes
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Halte au désespoir !
    Vous dîtes: "je n'arrive pas à créer un compte..."
    Donnez le plus de détails possibles car là, ça ne suffit pas pour vous aider.

    Eric V.
    Eric V.

    Eric V.

    Niveau
    0
    19 / 100
    points
    Code postal:
    92270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    93 Rue Charles Chefson
    Ville:
    Bois-Colombes
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Quand je vais sur le serveur, que je rentre le code de la carte IP et que je valide, ça mouline et rien ne se passe. j'ai bien activé les ports 443 et 80 dans ma box. Petite précision, en 2014, jai voulu creer un compte, jai recu un mail pour activer mon compte, je ne retrouve pas de mail avec mes identifiant, et quand je clique sur le lien dans le mail d'activation, le serveur m'indique que le compte est activé. En plus, fin 2014 j'ai changer de box, et depuis juillet, j'ai la fibre orange. Les 6 chiffres de ma centrale : 517230

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Ludovic,

    Pour information, il est possible de créer qu'un seul compte par Centrale/Transmetteur. Or vous avez déjà créé un compte, je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte par mail.

    Après tout changement de box ADSL, il faut impérativement suivre la procédure au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique