Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

créer un compte sur le serveur alarmsomfy

Bonjour, je n'arrive pas à créer un compte sur le serveur, et donc je ne peux pas me connecter à distance depuis mon smartphone. Pouvez vous m'aider je suis désespéré.
Cordialement.

Eric V.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Halte au désespoir !
    Vous dîtes: "je n'arrive pas à créer un compte..."
    Donnez le plus de détails possibles car là, ça ne suffit pas pour vous aider.

    Eric V.
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    Quand je vais sur le serveur, que je rentre le code de la carte IP et que je valide, ça mouline et rien ne se passe. j'ai bien activé les ports 443 et 80 dans ma box. Petite précision, en 2014, jai voulu creer un compte, jai recu un mail pour activer mon compte, je ne retrouve pas de mail avec mes identifiant, et quand je clique sur le lien dans le mail d'activation, le serveur m'indique que le compte est activé. En plus, fin 2014 j'ai changer de box, et depuis juillet, j'ai la fibre orange. Les 6 chiffres de ma centrale : 517230

    Thomas M.
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    Bonjour Ludovic,

    Pour information, il est possible de créer qu'un seul compte par Centrale/Transmetteur. Or vous avez déjà créé un compte, je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte par mail.

    Après tout changement de box ADSL, il faut impérativement suivre la procédure au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

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