Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

créer un compte sur le serveur alarmsomfy

Bonjour, je n'arrive pas à créer un compte sur le serveur, et donc je ne peux pas me connecter à distance depuis mon smartphone. Pouvez vous m'aider je suis désespéré.
Cordialement.

Eric V.
Eric V.

Eric V.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Halte au désespoir !
    Vous dîtes: "je n'arrive pas à créer un compte..."
    Donnez le plus de détails possibles car là, ça ne suffit pas pour vous aider.

    Eric V.
    Eric V.

    Eric V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Quand je vais sur le serveur, que je rentre le code de la carte IP et que je valide, ça mouline et rien ne se passe. j'ai bien activé les ports 443 et 80 dans ma box. Petite précision, en 2014, jai voulu creer un compte, jai recu un mail pour activer mon compte, je ne retrouve pas de mail avec mes identifiant, et quand je clique sur le lien dans le mail d'activation, le serveur m'indique que le compte est activé. En plus, fin 2014 j'ai changer de box, et depuis juillet, j'ai la fibre orange. Les 6 chiffres de ma centrale : 517230

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Pour information, il est possible de créer qu'un seul compte par Centrale/Transmetteur. Or vous avez déjà créé un compte, je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte par mail.

    Après tout changement de box ADSL, il faut impérativement suivre la procédure au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page