Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ou renvoyer matériel en panne ?

Bloc alimentation visiophone V400 défectueux a l'installation. Les fiches s'enfoncent. Un récepteur radio fil pilote 240246 également HS. Le professionnel me demande de contacter le SAV de SomFY.

Gilles C.
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    Bonjour,
    En principe c'est au vendeur d'assurer le SAV et au constructeur d'assurer la garantie produit.

    Gilles C.
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    Bonjour,
    Merci pour cette réponse, mais le professionnel non spécialiste Somfy ne connait pas la procédure. Est ce que je peux l'envoyer moi même et à quelle adresse ?

    Robert P.
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    Vous l'avez sans doute acheté chez un Boulanger... :) :) :)

    Gilles C.
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    Bonjour,

    Non pas du tout, le professionnel m'a posé des moteurs volets battant Somfy et à ma demande a rajouté ce visiophone à cette commande. Je ne veux lui prendre du temps, et c'est vrai qu'il ne connait pas la procédure.
    Une adresse ???? Merci d'avance

    Bonjour Gilles,

    Afin de vous indiquer la bonne procédure pour votre SAV, pourriez-vous me dire où l'avez-vous acheté ?

    Bonne journée,

    Gilles C.
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    Bonjour,
    A Faron Fenêtre Orsay ( 91)
    Merci d'avance

    Bonjour Gilles,

    Le SAV se fera donc via le professionnel revendeur/instalalteur, nous ne pourrons pas gérer le SAV en direct avec vous.

    Votre professionnel doit pour ça contacter notre assistance technique réservé aux professionnels (ACTIPRO) qui lui expliquera les démarche du SAV.

    Bonne journée,

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