Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ou renvoyer matériel en panne ?

Bloc alimentation visiophone V400 défectueux a l'installation. Les fiches s'enfoncent. Un récepteur radio fil pilote 240246 également HS. Le professionnel me demande de contacter le SAV de SomFY.

Gilles C.
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    Bonjour,
    En principe c'est au vendeur d'assurer le SAV et au constructeur d'assurer la garantie produit.

    Gilles C.
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    Bonjour,
    Merci pour cette réponse, mais le professionnel non spécialiste Somfy ne connait pas la procédure. Est ce que je peux l'envoyer moi même et à quelle adresse ?

    Robert P.

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    Vous l'avez sans doute acheté chez un Boulanger... :) :) :)

    Gilles C.
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    Bonjour,

    Non pas du tout, le professionnel m'a posé des moteurs volets battant Somfy et à ma demande a rajouté ce visiophone à cette commande. Je ne veux lui prendre du temps, et c'est vrai qu'il ne connait pas la procédure.
    Une adresse ???? Merci d'avance

    Thomas M.
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    Bonjour Gilles,

    Afin de vous indiquer la bonne procédure pour votre SAV, pourriez-vous me dire où l'avez-vous acheté ?

    Bonne journée,

    Gilles C.
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    Bonjour,
    A Faron Fenêtre Orsay ( 91)
    Merci d'avance

    Thomas M.
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    Bonjour Gilles,

    Le SAV se fera donc via le professionnel revendeur/instalalteur, nous ne pourrons pas gérer le SAV en direct avec vous.

    Votre professionnel doit pour ça contacter notre assistance technique réservé aux professionnels (ACTIPRO) qui lui expliquera les démarche du SAV.

    Bonne journée,

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