Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

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L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ou renvoyer matériel en panne ?

Bloc alimentation visiophone V400 défectueux a l'installation. Les fiches s'enfoncent. Un récepteur radio fil pilote 240246 également HS. Le professionnel me demande de contacter le SAV de SomFY.

Gilles C.
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    Robert P.

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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    En principe c'est au vendeur d'assurer le SAV et au constructeur d'assurer la garantie produit.

    Gilles C.
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    Bonjour,
    Merci pour cette réponse, mais le professionnel non spécialiste Somfy ne connait pas la procédure. Est ce que je peux l'envoyer moi même et à quelle adresse ?

    Robert P.

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    Vous l'avez sans doute acheté chez un Boulanger... :) :) :)

    Gilles C.
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    Bonjour,

    Non pas du tout, le professionnel m'a posé des moteurs volets battant Somfy et à ma demande a rajouté ce visiophone à cette commande. Je ne veux lui prendre du temps, et c'est vrai qu'il ne connait pas la procédure.
    Une adresse ???? Merci d'avance

    Thomas M.
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    Bonjour Gilles,

    Afin de vous indiquer la bonne procédure pour votre SAV, pourriez-vous me dire où l'avez-vous acheté ?

    Bonne journée,

    Gilles C.
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    Bonjour,
    A Faron Fenêtre Orsay ( 91)
    Merci d'avance

    Thomas M.
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    Bonjour Gilles,

    Le SAV se fera donc via le professionnel revendeur/instalalteur, nous ne pourrons pas gérer le SAV en direct avec vous.

    Votre professionnel doit pour ça contacter notre assistance technique réservé aux professionnels (ACTIPRO) qui lui expliquera les démarche du SAV.

    Bonne journée,

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