Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

programmation telecommande paseo 630 ?

Suite à une chute l' une des 2 télécommandes fonctionnait mal, aussi j'ai voulu la reprogrammer. mais depuis, non seulement elle ne fonctionne toujours pas mais avec l'autre télécommande, les deux vantaux s'ouvrent dans le bon ordre, mais à la commande de fermeture, seul le deuxième se referme. Le premier ne bouge pas.

aux commandes suivantes,plus rien ne fonctionne

Après réinitialisation avec le bouton reset, et reprogrammation de la télécommande en bon état de fonctionnement, le problème persiste.et le voyant programmation reste vert !! est-ce dû au fait que je n'ai pas pu reprogrammer la 2 éme télécommande

MICHEL S.

MICHEL S.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
35310
Spécialité:
MICHEL
Mon produit Somfy favori:
paseo 630
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1943
Adresse:
145 La Grannelais
Ville:
BREAL SOUS MONTFORT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Après la réinitialisation avec le bouton reset quel est l'état des voyants?

    Réponse de Michel sur un autre post.

    <<je ne sais pas répondre à Sylvain directement donc la voici : le voyant on/off est allumé, le voyant prog reste vert ( en attente de prog ) ?????

    à l'appairage avec la bonne télécommande, que ce passe t'il au niveau des voyants ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre Passéo ?

    Pour faire la reconnaissance des télécommandes, il faut les placer contre le boîtier à l'endroit indiqué dans la notice.

    MICHEL S.

    MICHEL S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    35310
    Spécialité:
    MICHEL
    Mon produit Somfy favori:
    paseo 630
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1943
    Adresse:
    145 La Grannelais
    Ville:
    BREAL SOUS MONTFORT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    après réinitialisation de la bonne télécomande, le voyant rouge off/on est allumé, le voyant vert prog est allumé.

    Bonjour,
    Avez vous Mémorisé la télécommande comme décrit plus haut par Richy?

    MICHEL S.

    MICHEL S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    35310
    Spécialité:
    MICHEL
    Mon produit Somfy favori:
    paseo 630
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1943
    Adresse:
    145 La Grannelais
    Ville:
    BREAL SOUS MONTFORT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai réinitialisé la télécommande plusieurs fois et le battant M1 ne se refermeplus

    Bonjour,
    Pourriez vous voir l'état des voyants au moment du problème, c'est à dire moment précis du non fonctionnement de M1.
    Merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    """j'ai réinitialisé la télécommande plusieurs fois et le battant M1 ne se referme plus"""

    Donnez le fonctionnement total des 2 battants, en M1 et M2.
    Qu'est-ce qui bouge ou ne bouge pas après appui sur la télécommande reconnue ?
    Et comme Sylvain, état des voyants après défaut ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vos problèmes sont-ils solutionnés ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique