programmation telecommande paseo 630 ?

Suite à une chute l' une des 2 télécommandes fonctionnait mal, aussi j'ai voulu la reprogrammer. mais depuis, non seulement elle ne fonctionne toujours pas mais avec l'autre télécommande, les deux vantaux s'ouvrent dans le bon ordre, mais à la commande de fermeture, seul le deuxième se referme. Le premier ne bouge pas.

aux commandes suivantes,plus rien ne fonctionne

Après réinitialisation avec le bouton reset, et reprogrammation de la télécommande en bon état de fonctionnement, le problème persiste.et le voyant programmation reste vert !! est-ce dû au fait que je n'ai pas pu reprogrammer la 2 éme télécommande

MICHEL S.

    Réponses

    Réponse de Michel sur un autre post.

    <<je ne sais pas répondre à Sylvain directement donc la voici : le voyant on/off est allumé, le voyant prog reste vert ( en attente de prog ) ?????

    Richy C.

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre Passéo ?

    Pour faire la reconnaissance des télécommandes, il faut les placer contre le boîtier à l'endroit indiqué dans la notice.

    MICHEL S.

    après réinitialisation de la bonne télécomande, le voyant rouge off/on est allumé, le voyant vert prog est allumé.

    MICHEL S.

    j'ai réinitialisé la télécommande plusieurs fois et le battant M1 ne se refermeplus

    Richy C.

    """j'ai réinitialisé la télécommande plusieurs fois et le battant M1 ne se referme plus"""

    Donnez le fonctionnement total des 2 battants, en M1 et M2.
    Qu'est-ce qui bouge ou ne bouge pas après appui sur la télécommande reconnue ?
    Et comme Sylvain, état des voyants après défaut ?

    Richy C.

    Bonjour,

    Vos problèmes sont-ils solutionnés ?