Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment faire remplacer un bloc d'aliementation défectueux pour visiophone v100

Bonjour.
Je viens de m'apercevoir que mon visiophone ne marche plus et qu'il émet de petits bruits très légers comme une tonalité de téléphone.
Après vérification du bloc d'alimentation, celui-ci ne débite plus que 8V au lieu de 17V.
Mon visiophone à moins de 6 mois. Je ne retrouve pas la facture. La date de fabrication de mon visiophone est le 05/04/2016. Comment pourrais-je recevoir un nouveau bloc transformateur en garantie ?

Bastien L.
Bastien L.

Bastien L.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
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    Directeur informatique

    Bonjour Bastien

    Attendez qu'un Yellow vous contacte.
    Il serait bien de retrouver la facture !

    Bonjour Bastien,

    Le Visiophone V100 est un produit qui est commercialisé par SOMFY depuis moins de deux ans, nous savons donc qu'ils sont tous encore sous garantie.

    Afin de vous faire parvenir un transformateur d'alimentation neuf, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    PS : Il est tout de même fortement conseiller de retrouver votre facture si vous souhaitez solliciter le SAV à l'avenir.

    Bonne journée,

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