Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment faire remplacer un bloc d'aliementation défectueux pour visiophone v100

Bonjour.
Je viens de m'apercevoir que mon visiophone ne marche plus et qu'il émet de petits bruits très légers comme une tonalité de téléphone.
Après vérification du bloc d'alimentation, celui-ci ne débite plus que 8V au lieu de 17V.
Mon visiophone à moins de 6 mois. Je ne retrouve pas la facture. La date de fabrication de mon visiophone est le 05/04/2016. Comment pourrais-je recevoir un nouveau bloc transformateur en garantie ?

Bastien L.
Bastien L.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonjour Bastien

    Attendez qu'un Yellow vous contacte.
    Il serait bien de retrouver la facture !

    Bonjour Bastien,

    Le Visiophone V100 est un produit qui est commercialisé par SOMFY depuis moins de deux ans, nous savons donc qu'ils sont tous encore sous garantie.

    Afin de vous faire parvenir un transformateur d'alimentation neuf, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    PS : Il est tout de même fortement conseiller de retrouver votre facture si vous souhaitez solliciter le SAV à l'avenir.

    Bonne journée,

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