Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème détecteur de mouvement IO sur TAHOMA

Bonjour,
j'ai configuré un détecteur de mouvement sur TAHOMA.
Je n'ai pas eu de problème pour la configuration cependant il ne détecté rien?? Que puis-je faire ?
Merci pour vos réponses.

philippe T.
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    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    il y a un temps avant le renvoi d'info vers Tahoma.
    De plus il y a une tempo entre 2 détections.

    David
    David

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    Bonjour,
    Connaissez-vous la durée de la temporisation entre 2 détections ? Pareil chez moi, parfois ça détecte, parfois non. Merci par avance.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour David

    si je ne me trompe pas, c'est 2 minutes entre chaque détection.

    Bonne journée !

    David
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    Merci Jean-Luc.
    Donc je pense que je ne dois pas m'inquiéter si je ne suis pas détecté de suite. Bonne journée.

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