Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

non prise en compte condition capteur dans prgm SMART

Depuis la dernière mise à jour TaHoma certains programmes SMART (pas tous) semblent ne plus tenir compte de la condition d'ensoleillement, le capteur sunis fonctionnant très bien par ailleurs.
Il s'agit de programmes avec 3 conditions (temps + 2 capteurs : température + ensoleillement).
Voir pièce jointe.

Jildaz Q.
Jildaz Q.

Jildaz Q.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
35700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
29 square de la Mettrie
Ville:
Rennes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Il semble qu'il y aurait un bug sur les fonctions smart depuis la dernière mise à jour, attendez l'intervention d'un Yellow.

    Bonjour,

    Nous venons d'avoir l'information qu'une mise à jour a été effectué lundi dans la journée.
    Je regrettes de ne pas avoir eu cette information plus tôt afin de vous en informer directement.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique