Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte signal wifi OC-100

Caméra neuve. Après paramétrage Wifi, fonctionnement OK pendant 1 semaine. Reparamétrage, après 6 jours de fonctionnement correct de nouveau plus de connexion Wifi. Contrôle avec smartphone et tablette à 10 cm caméra, signal Wifi Fort. Quel est le problème. Merci

CHRISTIAN
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    Jean-Luc B.
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    Directeur informatique

    Bonjour

    depuis combien de temps avez-vous cette caméra. Il est possible qu'elle est besoin de la dernière mise à jour.

    Voyez ce lien pour ça:

    http://forum.somfy.fr/questions/1288687-mettre-jour-camera-visidom

    CHRISTIAN
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    Caméra neuve. 2 semaines de fonctionnement. Hier j' ai débranché l' alimentation de la caméra pendant environ 1 minute. Après re branchement, la caméra fonctionne de nouveau normalement. Ce matin ça fonctionne toujours.
    Merci pour votre réponse.
    La version de ma caméra OC-100 est: 1.0.8.19

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Je ne suis pas certain que ce soit la bonne version. Si vous constatez des problèmes, revenez sur ce post et cliquez sur le lien que je vous ai donné.
    Bonne journée !

    Bonjour à tous,

    Je vous informe que la mise à jour de l'application smartphone est disponible. Il s'agit d'une mise à jour corrective qui a pour but d'améliorer le fonctionnement de votre caméra. Je vous rappel que cette mise à jour vient complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

    Mise à jour caméra Visidom version 9.16

    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les délais de traitement anormalement long, ainsi que la gêne occasionnée par ces dysfonctionnement.

    Bonne journée,

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