Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte signal wifi OC-100

Caméra neuve. Après paramétrage Wifi, fonctionnement OK pendant 1 semaine. Reparamétrage, après 6 jours de fonctionnement correct de nouveau plus de connexion Wifi. Contrôle avec smartphone et tablette à 10 cm caméra, signal Wifi Fort. Quel est le problème. Merci

CHRISTIAN
CHRISTIAN

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    depuis combien de temps avez-vous cette caméra. Il est possible qu'elle est besoin de la dernière mise à jour.

    Voyez ce lien pour ça:

    http://forum.somfy.fr/questions/1288687-mettre-jour-camera-visidom

    CHRISTIAN
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    Caméra neuve. 2 semaines de fonctionnement. Hier j' ai débranché l' alimentation de la caméra pendant environ 1 minute. Après re branchement, la caméra fonctionne de nouveau normalement. Ce matin ça fonctionne toujours.
    Merci pour votre réponse.
    La version de ma caméra OC-100 est: 1.0.8.19

    Jean-Luc B.

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    Je ne suis pas certain que ce soit la bonne version. Si vous constatez des problèmes, revenez sur ce post et cliquez sur le lien que je vous ai donné.
    Bonne journée !

    Bonjour à tous,

    Je vous informe que la mise à jour de l'application smartphone est disponible. Il s'agit d'une mise à jour corrective qui a pour but d'améliorer le fonctionnement de votre caméra. Je vous rappel que cette mise à jour vient complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

    Mise à jour caméra Visidom version 9.16

    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les délais de traitement anormalement long, ainsi que la gêne occasionnée par ces dysfonctionnement.

    Bonne journée,

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