Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte signal wifi OC-100

Caméra neuve. Après paramétrage Wifi, fonctionnement OK pendant 1 semaine. Reparamétrage, après 6 jours de fonctionnement correct de nouveau plus de connexion Wifi. Contrôle avec smartphone et tablette à 10 cm caméra, signal Wifi Fort. Quel est le problème. Merci

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    depuis combien de temps avez-vous cette caméra. Il est possible qu'elle est besoin de la dernière mise à jour.

    Voyez ce lien pour ça:

    http://forum.somfy.fr/questions/1288687-mettre-jour-camera-visidom

    CHRISTIAN
    CHRISTIAN

    CHRISTIAN

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Caméra neuve. 2 semaines de fonctionnement. Hier j' ai débranché l' alimentation de la caméra pendant environ 1 minute. Après re branchement, la caméra fonctionne de nouveau normalement. Ce matin ça fonctionne toujours.
    Merci pour votre réponse.
    La version de ma caméra OC-100 est: 1.0.8.19

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je ne suis pas certain que ce soit la bonne version. Si vous constatez des problèmes, revenez sur ce post et cliquez sur le lien que je vous ai donné.
    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Je vous informe que la mise à jour de l'application smartphone est disponible. Il s'agit d'une mise à jour corrective qui a pour but d'améliorer le fonctionnement de votre caméra. Je vous rappel que cette mise à jour vient complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

    Mise à jour caméra Visidom version 9.16

    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les délais de traitement anormalement long, ainsi que la gêne occasionnée par ces dysfonctionnement.

    Bonne journée,

    Haut de page