Question en attente de réponse
Caméra neuve. Après paramétrage Wifi, fonctionnement OK pendant 1 semaine. Reparamétrage, après 6 jours de fonctionnement correct de nouveau plus de connexion Wifi. Contrôle avec smartphone et tablette à 10 cm caméra, signal Wifi Fort. Quel est le problème. Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
depuis combien de temps avez-vous cette caméra. Il est possible qu'elle est besoin de la dernière mise à jour.
Voyez ce lien pour ça:
http://forum.somfy.fr/questions/1288687-mettre-jour-camera-visidom
Caméra neuve. 2 semaines de fonctionnement. Hier j' ai débranché l' alimentation de la caméra pendant environ 1 minute. Après re branchement, la caméra fonctionne de nouveau normalement. Ce matin ça fonctionne toujours.
Merci pour votre réponse.
La version de ma caméra OC-100 est: 1.0.8.19
Je ne suis pas certain que ce soit la bonne version. Si vous constatez des problèmes, revenez sur ce post et cliquez sur le lien que je vous ai donné.
Bonne journée !
Bonjour à tous,
Je vous informe que la mise à jour de l'application smartphone est disponible. Il s'agit d'une mise à jour corrective qui a pour but d'améliorer le fonctionnement de votre caméra. Je vous rappel que cette mise à jour vient complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :
Mise à jour caméra Visidom version 9.16
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les délais de traitement anormalement long, ainsi que la gêne occasionnée par ces dysfonctionnement.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question