Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Box Tahoma est déjà activée ?

Bonjour,
Je viens d’acquérir une box Tahoma premium et l’activation sur le site de Somfy avec mon compte, j’ai le retour d’affichage ci-dessous:
« Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr. »
Que dois-je faire ?
Merci de votre aide.

Cordialement

Foued M.
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    Bonjour

    laissez ici le n° PIN de votre box !

    Foued M.
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    Mon CODE PIN : 1202-5620-9696.
    Et merci d'avance.
    Cordialement

    Foued

    Bonjour Foued,

    Nous avons envoyé un email à l'ancien propriétaire et attendons son accord avant de procéder à une ré-initialisation.

    Bonne journée.

    Bonjour Foued,

    Cette box a été renvoyé auprès du revendeur dans le cadre d'un SAV, je vous conseilles donc de vous rapprocher de votre revendeur afin qu'il vous l'échange.
    Enfin, je vous contacte en privé afin que vous puissiez me donner le nom de votre revendeur.

    Bonne journée.

    Foued M.
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    Bonjour,
    J’ai été surpris d’apprendre que la Tahoma que j’ai acheté neuf, a déjà un propriétaire.
    J’ai donc pris le soin de rendre la marchandise au vendeur et je suis dans l'attente d'un retour, l’acquissions d’une nouvelle Tahoma.

    Vous pouvez annuler le processus de réinitialisation et merci de votre intervention.
    Cordialement

    Très bien, merci pour votre retour.

    Bonne journée.

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