Box Tahoma est déjà activée ?

Bonjour,
Je viens d’acquérir une box Tahoma premium et l’activation sur le site de Somfy avec mon compte, j’ai le retour d’affichage ci-dessous:
« Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr. »
Que dois-je faire ?
Merci de votre aide.

Cordialement

Foued M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    laissez ici le n° PIN de votre box !

    Foued M.

    Mon CODE PIN : 1202-5620-9696.
    Et merci d'avance.
    Cordialement

    Foued

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Foued,

    Nous avons envoyé un email à l'ancien propriétaire et attendons son accord avant de procéder à une ré-initialisation.

    Bonne journée.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Foued,

    Cette box a été renvoyé auprès du revendeur dans le cadre d'un SAV, je vous conseilles donc de vous rapprocher de votre revendeur afin qu'il vous l'échange.
    Enfin, je vous contacte en privé afin que vous puissiez me donner le nom de votre revendeur.

    Bonne journée.

    Foued M.

    Bonjour,
    J’ai été surpris d’apprendre que la Tahoma que j’ai acheté neuf, a déjà un propriétaire.
    J’ai donc pris le soin de rendre la marchandise au vendeur et je suis dans l'attente d'un retour, l’acquissions d’une nouvelle Tahoma.

    Vous pouvez annuler le processus de réinitialisation et merci de votre intervention.
    Cordialement

    Gladys B.

    Equipe

    Très bien, merci pour votre retour.

    Bonne journée.