Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma est déjà activée ?

Bonjour,
Je viens d’acquérir une box Tahoma premium et l’activation sur le site de Somfy avec mon compte, j’ai le retour d’affichage ci-dessous:
« Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr. »
Que dois-je faire ?
Merci de votre aide.

Cordialement

Foued M.
Foued M.

Foued M.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    laissez ici le n° PIN de votre box !

    Foued M.
    Foued M.

    Foued M.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Mon CODE PIN : 1202-5620-9696.
    Et merci d'avance.
    Cordialement

    Foued

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Foued,

    Nous avons envoyé un email à l'ancien propriétaire et attendons son accord avant de procéder à une ré-initialisation.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Foued,

    Cette box a été renvoyé auprès du revendeur dans le cadre d'un SAV, je vous conseilles donc de vous rapprocher de votre revendeur afin qu'il vous l'échange.
    Enfin, je vous contacte en privé afin que vous puissiez me donner le nom de votre revendeur.

    Bonne journée.

    Foued M.
    Foued M.

    Foued M.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai été surpris d’apprendre que la Tahoma que j’ai acheté neuf, a déjà un propriétaire.
    J’ai donc pris le soin de rendre la marchandise au vendeur et je suis dans l'attente d'un retour, l’acquissions d’une nouvelle Tahoma.

    Vous pouvez annuler le processus de réinitialisation et merci de votre intervention.
    Cordialement

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Très bien, merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Haut de page