Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

motorisation SGA 6000 clignote rapidement et on entends un clic répété. pouvez vous me dire quelle est la panne ?

le voyant on/off clignote rapidement et on entends un clic répété mais le portail ne s'ouvre pas et le feu orange ne clignote pas.

alain B.
alain B.

alain B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
71300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
motorisation de portail
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
chemin de monthury
Ville:
gourdon 71300
Site internet:
Activité professionnelle:
retraite
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Quel est l'âge de votre SGA ?
    Les constats de Michel sont possibles.
    Cela peut aussi être une indication de boîtier électronique défectueuse que vous pouvez faire réparer à moindre frais ou remplacer.
    Aidez-vous de ceci pour confirmer l'origine du défaut:
    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le voyant ON/OFF clignote rapidement:

    • Surchauffe du moteur, attendre qu’il refroidisse.
    • Court-circuit sur sortie(s) moteur(s) : appeler la HotLine.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Que donnent les tests ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique