Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Interface de chauffage io ne répond plus

Bonjour, depuis quelques jours l'interface de chauffage io du radiateur de mon salon ne fonctionne plus. Le message dans la tahoma est qu'il est hors de portée radio. Aucune réaction non plus quand on appuie sur le bouton de commande. Je précise que tout fonctionne sur les autres radiateurs, qu'il est en fonction depuis 7-8 mois et qu'il n'est pas installé derrière le chauffage mais sur le coté. Je l'ai coupé et remis au tableau électrique, la connexion des fils est bonne. Je pense qu'il a du griller. Comment contacter le SAV et procéder à son remplacement ? Merci d'avance.

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    ou avez-vous acheté ce produit ?

    Acheté sur la Somfy boutique, le site de Somfi

    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonjour

    attendez le contact d'un Yellow. (Service consommateur).

    Bonjour Franck,

    Je vous ai créé un dossier de retour, je vous donne les indications par message privé.

    Bonne journée.

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