Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Interface de chauffage io ne répond plus

Bonjour, depuis quelques jours l'interface de chauffage io du radiateur de mon salon ne fonctionne plus. Le message dans la tahoma est qu'il est hors de portée radio. Aucune réaction non plus quand on appuie sur le bouton de commande. Je précise que tout fonctionne sur les autres radiateurs, qu'il est en fonction depuis 7-8 mois et qu'il n'est pas installé derrière le chauffage mais sur le coté. Je l'ai coupé et remis au tableau électrique, la connexion des fils est bonne. Je pense qu'il a du griller. Comment contacter le SAV et procéder à son remplacement ? Merci d'avance.

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    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonsoir

    ou avez-vous acheté ce produit ?

    Acheté sur la Somfy boutique, le site de Somfi

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    attendez le contact d'un Yellow. (Service consommateur).

    Gladys B.
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    Bonjour Franck,

    Je vous ai créé un dossier de retour, je vous donne les indications par message privé.

    Bonne journée.

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