Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour appli

Après avoir effectué la mise à jour de ma caméra oc100, il n'y a pas de mise à jour de l'application iPhone et je ne reçois aucune notification. Une solution ?

Stephane B.
Stephane B.

Stephane B.

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    voyez ce lien ou il est écrit que la maj pour les smartphones aura lieu prochainement.

    http://forum.somfy.fr/questions/1288687-mettre-jour-camera-visidom#

    Bonne soirée !

    Haut de page