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Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme connexion à distance sfr

Bonjour, j'ai acheté une alarme protexiom ultimate. Apres l'instalation et le bon fonctionnement de tout les elements, j'ai decide de mettre l'appli sur mon iphone.
En local (sur mon wifi) elle fonctionne bien, mais la connexion a distance ne marche pas.
J'ai une box SFR, j'ai active le port 80 et 443 sur la box, et toujours rien.
Pouvez-vous m'aider ?

Geoffrey
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    Bonsoir

    qu'avez-vous comme message d'erreur ?

    Geoffrey
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    Le message d'erreur est connexion aux hotes " adresse ip de la central" impossible.

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    Bonjour

    1) avez-vous créé votre compte Somfy alarme ?
    2) avez-vous rentré les codes sur votre iPhone ?
    3) avez-vous fait "Mise à jour serveur" après avoir généré la carte de codes ?
    4) pouvez-vous faire des copies d'écran du "Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau" ?

    Geoffrey
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    Bonjour Jean-Luc,

    Vous trouverez ci-dessous les réponses à vos questions

    1) avez-vous créé votre compte Somfy alarme ? Oui
    2) avez-vous rentré les codes sur votre iPhone ? Oui
    3) avez-vous fait "Mise à jour serveur" après avoir généré la carte de codes ? Oui
    4) pouvez-vous faire des copies d'écran du "Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau" ? ci-dessous les images

    Merci.

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    Bonjour

    pouvez-vous faire une copie d'écran de l'activation des ports de la box sfr ?

    Bonjour Geoffrey,

    Arrivez-vous à vous connecter à l'application alarme à distance en vous mettant en connexion rapide ? Si le problème est identique, vérifier que vous avez bien rentré votre nom de sous-domaine de la forme https://xxxxx.alarmsomfy.eu et non https://xxxxxxx.alarmesomfy.net ou https://xxxxx.alarmesomfy.eu

    Bonne journée,

    Geoffrey
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    Parfait ! Il s'agissait bien du "e" de alarme !
    Merci pour votre aide !

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    En effet ! on voit bien là l'œil de l'expert !
    Il est vrai que c'est facile de se tromper !
    Bonne soirée !

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