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Question en attente de réponse

Probleme connexion à distance sfr

Bonjour, j'ai acheté une alarme protexiom ultimate. Apres l'instalation et le bon fonctionnement de tout les elements, j'ai decide de mettre l'appli sur mon iphone.
En local (sur mon wifi) elle fonctionne bien, mais la connexion a distance ne marche pas.
J'ai une box SFR, j'ai active le port 80 et 443 sur la box, et toujours rien.
Pouvez-vous m'aider ?

Geoffrey
Geoffrey

Geoffrey

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    Réponses

    Anonyme
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    Anonyme

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    Bonsoir

    qu'avez-vous comme message d'erreur ?

    Geoffrey
    Geoffrey

    Geoffrey

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    Le message d'erreur est connexion aux hotes " adresse ip de la central" impossible.

    Anonyme
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    Bonjour

    1) avez-vous créé votre compte Somfy alarme ?
    2) avez-vous rentré les codes sur votre iPhone ?
    3) avez-vous fait "Mise à jour serveur" après avoir généré la carte de codes ?
    4) pouvez-vous faire des copies d'écran du "Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau" ?

    Geoffrey
    Geoffrey

    Geoffrey

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    Bonjour Jean-Luc,

    Vous trouverez ci-dessous les réponses à vos questions

    1) avez-vous créé votre compte Somfy alarme ? Oui
    2) avez-vous rentré les codes sur votre iPhone ? Oui
    3) avez-vous fait "Mise à jour serveur" après avoir généré la carte de codes ? Oui
    4) pouvez-vous faire des copies d'écran du "Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau" ? ci-dessous les images

    Merci.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour

    pouvez-vous faire une copie d'écran de l'activation des ports de la box sfr ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Geoffrey,

    Arrivez-vous à vous connecter à l'application alarme à distance en vous mettant en connexion rapide ? Si le problème est identique, vérifier que vous avez bien rentré votre nom de sous-domaine de la forme https://xxxxx.alarmsomfy.eu et non https://xxxxxxx.alarmesomfy.net ou https://xxxxx.alarmesomfy.eu

    Bonne journée,

    Geoffrey
    Geoffrey

    Geoffrey

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    Parfait ! Il s'agissait bien du "e" de alarme !
    Merci pour votre aide !

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    Anonyme

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    En effet ! on voit bien là l'œil de l'expert !
    Il est vrai que c'est facile de se tromper !
    Bonne soirée !

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