Cette question a été résolue

Nouveau pack TaHoma Serenity

Bonjour,
J'ai vu qu'un nouveau pack TaHoma Serenity est vendu mais celui-ci ne contient plus la base TaHoma. A-t-elle toujours un intérêt avec ce nouveau pack? Est-elle maintenue par Somfy ?
Merci
Damien

    Bonjour,
    Bien sur que la base a de l'intérêt, elle rend Tahoma autonome en cas de coupure secteur, elle contient un module de transmission GSM, 3 ports USB et une sirène.