box déjà activée comment faire?

comment faire pour reset ma box. Je viens de l'acheter chez leroy merlin.
merci pour votre réponse.
Quand je rentre le code pin, on me marque pin correct mais box déjà activée. merci de contacter le forum

stephane B.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Indiquer le code pin de votre box,un yellow vous répondra.

    stephane B.

    voici le code pin de ma box:
    MERCI

    Sylvain C.

    Attendre donc la réponse sur ce post.

    stephane B.

    Juste pour savoir quand je pourrai paramétrer ma box je suis en pleine installation,
    merci

    stephane B.

    Je suis installateur et pour la première fois en somfy.
    y a t il quelqu'un qui pourrait m'aidez pour me débloquez ou m'indiquez la marche à suivre.
    Je vous en remercie par avance

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    La TaHoma a été activé hier, je suppose donc que vous avez eu contacte avec la hotline.

    Bonne journée.

    stephane B.

    Oui ils me l'ont activé hier après midi.
    Merci.

    delphine D.

    Bonjour jai le meme probleme que vous mon pin de la box est le 0803-9300-4761 merci j'attend votre reponse ?

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Delphine,

    Le Connexoon vient d'être ré-initialisé après accord de l'ancien propriétaire, vous pouvez désormais l'activer sur votre compte.

    Bonne journée.