Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Plus d'appel téléphonique quand l'alarme se déclenche

Je ne reçois plus d'appel quand mon alarme Protexiom RTC se déclenche. Pouvez-vous m'aider svp

Nicolas N.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    en effet Free a fait une mise à jour, je ne sais trop a quel niveau. Du coup, il faut augmenter le gain téléphonique sur la centrale pour que ses appels aboutissent. D'où le passage de 33 à 53 sur le gain.
    Bonne fin de journée !

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    L'alarme est-elle connectée sur une Freebox ?

    Nicolas N.
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    Bonjour, merci à vous, oui mon alarme est connectée à une freebox

    Jean-Luc B.

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    Tapez le code 9999 sur votre clavier lcd en mode installateur.

    le chiffre 33 apparaît
    tapez 53 puis OK
    Faites un essai !

    Nicolas N.
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    Bonjour Jean-Luc,

    Merci infiniment à vous. J'ai suivi votre procédure et fais le test. ça fonctionne à nouveau.
    Ce dysfonctionnement récent est dû à une mise à jour de la freebox ? à quoi correspond 33 et 53 ? c'est la freebox qui bloquait l'appel ? merci d'avance pour votre réponse et encore merci pour votre aide. Nicolas

    merci jean luc apres beaucoup de mal j'ai reussi enfin a modifier le gain telephonique ....maintenant tout fonctionne avec 53 a la place de 33.merci pour votre aide

    Jean-Luc B.

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    Très bien
    Bonne journée !

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