Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

mon moteur ne marche que sur batterie, que faire?

Bonjour, mon moteur, ne veut fonctionner que grâce a la batterie de secours. J'ai vérifier me câble d'alimentation et il est correctement raccordé, il y a bien de la tension qui arrive jusqu'au moteur.
Comment faire?

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    Robert P.

    Robert P.

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    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Quelle référence d'automatisme ou boîtier de commande ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Oui (1)

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    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

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    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    S'il y a de la tension et qu'aucun voyant allumé ne soit visible en plein jour, le boîtier pourrait être défectueux.
    Quel est l'âge de votre Freevia, il est peut-être sous garantie (3 ans) ?
    Aidez-vous de ceci et rendez-nous compte:
    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

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