Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

mon moteur ne marche que sur batterie, que faire?

Bonjour, mon moteur, ne veut fonctionner que grâce a la batterie de secours. J'ai vérifier me câble d'alimentation et il est correctement raccordé, il y a bien de la tension qui arrive jusqu'au moteur.
Comment faire?

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    Robert P.
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    Plus Domotique SAS
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    Bonjour,
    Quelle référence d'automatisme ou boîtier de commande ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    S'il y a de la tension et qu'aucun voyant allumé ne soit visible en plein jour, le boîtier pourrait être défectueux.
    Quel est l'âge de votre Freevia, il est peut-être sous garantie (3 ans) ?
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