Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

[MyFox Security] Ajout de photos sur les utilisateurs des badges

Bonjour, je viens d’acquérir une alarme MyFox Security que j'ai installé hier soir.
J'ai associé les deux badges à l'alarme, mais impossible de mettre une photo sur les deux profils utilisateur.
J'ai bien le bouton changer la photo qui me permet (Samsung Note 3 - Android 5) de choisir une photo de ma galerie et de faire le recadrage, mais lorsque je valide le recadrage la photo n'est pas ajoutée et je reste avec l'icone contenant la première lettre du nom de l'utilisateur.

Didier
Didier

Didier

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
33600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
My Fox Security
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Didier,

    Pour information, l'ajout de la photo est possible au moment de la création du compte du nouvel utilisateur par l'administrateur.

    Lorsque le nouvel utilisateur valide l'invitation, il doit, depuis son compte, ajouter une photo depuis l'onglet "Mon compte" accessible dans le menu.

    Je vous souhaite une très bonne journée.

    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    33600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    My Fox Security
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Deniz,

    merci pour votre réponse sauf que ça ne marche pas chez moi : pour changer ma photo depuis "Mon Compte", la photo choisie n'est jamais appliquée !

    Bonjour Didier,

    Comme convenu par téléphone, votre requête est en cours de traitement au niveau supérieur. Je reviens vers vous prochainement.

    Je vous souhaite une très bonne journée.

    Anthony J.
    Anthony J.

    Anthony J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Jai le même problème. Avez-vous pu trouver une solution ?
    Merci !

    Bonjour,
    je rencontre exactement le même problème quant à l'association d'une photo aux détenteurs de badges sur l'application SOMFY PROTECT sur IOS. Est ce que SOMFY pourrait apporter un correctif sur cette appli afin que cela soit possible ?

    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    33600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    My Fox Security
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour ma part le problème n'est pas résolu depuis 4 mois que le problème a été remonté !
    Le support m'a contacté au début pour que je leur envoie des éléments, mais depuis aucun retour.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anthony, Didier et Eric,

    J'ai relancé les ingénieurs concernant ce sujet de recadrage des photos. Nous vous tiendrons informés de la suite dans les meilleurs délais.

    Bonne journée !

    Vincent M.
    Vincent M.

    Vincent M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    91190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Idem pour moi - sur les 4 utilisateurs créés, une seule photo a pu etre chargée (apres de nombreuses tentatives.)
    A chaque fois la requête echoue pour les autres car " fichier trop lourd" ou sans explication. J'ai pourtant baissé la resolution des photos a quelques dizaines de Ko...

    Fabrice T.
    Fabrice T.

    Fabrice T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    59115
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme Maison XL
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Monsieur
    Adresse:
    5 sentier du petit Tourcoing
    Ville:
    Leers
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je viens d’acquérir une alarme Somfy Myfox maison XL. même souci que les autres concernant l'association de photo aux badges. et je vois que l'historique des questions date de 8 mois... ou en êtes vous ?

    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    33600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    My Fox Security
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    aucune évolution cela ne fonctionne toujours pas !
    Au début le support Somfy vous laisse croire qu'on s'occupe de vous en vous contactant. Sauf que très rapidement vous vous rendez compte que rien ne change et qu'ils ne se préoccupent absolument pas de savoir si le problème est résolu.

    Fabrice T.
    Fabrice T.

    Fabrice T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    59115
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme Maison XL
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Monsieur
    Adresse:
    5 sentier du petit Tourcoing
    Ville:
    Leers
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Voyant ou en est ce topic je me doutais que rien n'avait évolué, merci de me le confirmer. Donc on va faire avec ... Et un BRAVO Monsieur Jorge C et à toute votre équipe d'ingénieur...

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Didier et Fabrice,

    Concernant le recadrage des photos dans l'application sur Android, je tiens à vous préciser que c'est un sujet toujours en attente d'être corrigé et amélioré par notre Équipe Mobile. Nous n'avons pas oublié vos cas.

    Bonne soirée !

    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    33600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    My Fox Security
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge c'est bien gentil de nous dire que vous ne nous avez pas oublié mais à partir du moment où un bug est identifié et toujours pas pris en compte 8 mois après bel et bien un oubli quoi qu'on en dise.
    Quand vous déposerez votre voiture au garagiste et qu'au bout de 8 mois elle ne sera toujours pas réparée on verra ce que vous lui direz lorsqu'il vous annoncera qu'il ne vous a pas oublié

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique