Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

cellules photoéléctrique

Bonjour je viens de poser des cellules photo pour un portail de garage à enroulement. Quand on passe la main devant on entend bien le clic. Mais quand j'actionne la fermeture du volet rien ne se passe j'ai C6 qui s'affiche (cellule fermeture occultée) code défaut E2. Ma centrale et une AXROll. Pouvez-vous me dire ou se trouve le problème. Merci je joint un schéma de montage du branchement électrique

rafael P.
rafael P.

rafael P.

Niveau
1
158 / 750
points
Code postal:
33460
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
volet
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 allée du chateau
Ville:
33460 ARSAC
Site internet:
Activité professionnelle:
chauffagiste
  • Partager cette question
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Et voilà encore un heureux !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Ce sont donc d'anciennes cellules que vous avez connectées ?
    Quelles références ou photos ?

    Bonjour Rafael,

    Pourriez-vous aussi nous indiquer si vous avez d'autres accessoires de sécurité raccordés et si oui en quelles bornes sont-ils branchés ?

    De la même manière, merci de m'indiquer la valeur des paramètre P0, P1, P2, P3, P4, P5, P6 et P7 de l'Axroll ?

    Bonne journée,

    rafael P.
    rafael P.

    rafael P.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Code postal:
    33460
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    volet
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 allée du chateau
    Ville:
    33460 ARSAC
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    chauffagiste

    Je n'ai pas d'autre accessoire branché.Les paramètres de la centrale sont: P0=02 P1=00 P2=02 P3=00 P4=01 P5=03 P6=00 P7=00. les cellules ne sont pas des somfy, mais elles sont neuves.
    Merci

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    ""les cellules ne sont pas des somfy, mais elles sont neuves.""
    On y est donc , neuves et probablement mal utilisées !!!
    Les renseignements demandés ?

    rafael P.
    rafael P.

    rafael P.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Code postal:
    33460
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    volet
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 allée du chateau
    Ville:
    33460 ARSAC
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    chauffagiste

    bonsoir Richy.
    Dans ma première question il y a le branchement réalisé. je joint ici le modèle de cellules.
    Merci

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Essayez en mettant votre fil en NO sur NC.

    rafael P.
    rafael P.

    rafael P.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Code postal:
    33460
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    volet
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 allée du chateau
    Ville:
    33460 ARSAC
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    chauffagiste

    je vais essayer, je vous tiendrais au courant.
    Merci

    rafael P.
    rafael P.

    rafael P.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Code postal:
    33460
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    volet
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 allée du chateau
    Ville:
    33460 ARSAC
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    chauffagiste

    merci Richy en changeant de borne ça fonctionne.
    Super

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique