Cette question a été résolue

cellules photoéléctrique

Bonjour je viens de poser des cellules photo pour un portail de garage à enroulement. Quand on passe la main devant on entend bien le clic. Mais quand j'actionne la fermeture du volet rien ne se passe j'ai C6 qui s'affiche (cellule fermeture occultée) code défaut E2. Ma centrale et une AXROll. Pouvez-vous me dire ou se trouve le problème. Merci je joint un schéma de montage du branchement électrique

rafael P.

    Richy C.

    Et voilà encore un heureux !

    Les autres réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Ce sont donc d'anciennes cellules que vous avez connectées ?
    Quelles références ou photos ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Rafael,

    Pourriez-vous aussi nous indiquer si vous avez d'autres accessoires de sécurité raccordés et si oui en quelles bornes sont-ils branchés ?

    De la même manière, merci de m'indiquer la valeur des paramètre P0, P1, P2, P3, P4, P5, P6 et P7 de l'Axroll ?

    Bonne journée,

    rafael P.

    Je n'ai pas d'autre accessoire branché.Les paramètres de la centrale sont: P0=02 P1=00 P2=02 P3=00 P4=01 P5=03 P6=00 P7=00. les cellules ne sont pas des somfy, mais elles sont neuves.
    Merci

    Richy C.

    ""les cellules ne sont pas des somfy, mais elles sont neuves.""
    On y est donc , neuves et probablement mal utilisées !!!
    Les renseignements demandés ?

    rafael P.

    bonsoir Richy.
    Dans ma première question il y a le branchement réalisé. je joint ici le modèle de cellules.
    Merci

    Richy C.

    Bonjour,

    Essayez en mettant votre fil en NO sur NC.

    rafael P.

    je vais essayer, je vous tiendrais au courant.
    Merci

    rafael P.

    merci Richy en changeant de borne ça fonctionne.
    Super