Cette question a été résolue

Pignon cassé

Bonjour,
Le pignon en plastique noir sur lequel tourne les trois pignons blancs, est cassé.Pouvez-vous m'indiquer comment me le procurer.

Merci par avance.

HASAN M.

    Richy C.

    Bonjour,

    Avant que l'on vous réponde avec certitude, vous devriez préciser la référence de votre motorisation.
    Et si possible, montrez une photo du pignon noir dont vous parlez.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    un yellow va vous contacter.

    HASAN M.

    Bonjour,
    Voici la référence et le lien de la motorisation :

    Référence : 2400628

    http://boutique.somfy.fr/motorisation-sga-6000.html

    Richy C.

    Attendez le contact d'un Technicien Somfy qui vous confirmera ou non la disponibilité de ces pièces ou la nécessité d'un renvoi en atelier SAV Somfy.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Hasan,

    Je vous contacte en privé afin de traiter votre demande.

    Bonne journée.