Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème socle Tahoma Serenity

Bonjour, A chaque fois que je me connecte sur l'interface web ou mobile, le message suivant apparait "vote socle a été débranché - plus de sirène, plus de batterie et plus de détecteur de coupure de courant" que dois-je faire ? j'ai essayé de débrancher le socle et de le rebrancher mais rien n'y fait, toujours le même défaut. MErci par avance pour votre aide.

Bruno B.
Bruno B.

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    a part de vérifier qu'il y ait bien du courant et que la base est bien enfoncée sur son socle (il ne doit pas y avoir de jour), et d'avoir vérifié que rien ne gêne les connexions, pour ma part, je ne vois pas !

    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Le connecteur est un peu fragile, vérifiez qu'aucun contact ne soit tordu ou plié.

    Bruno B.
    Bruno B.

    Bruno B.

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    Avocat

    Merci pour vos réponses, la base est allumée (lumière rouge devant) et les connecteurs semblent en bon état.
    Merci encore

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