Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

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Question en attente de réponse

Problème socle Tahoma Serenity

Bonjour, A chaque fois que je me connecte sur l'interface web ou mobile, le message suivant apparait "vote socle a été débranché - plus de sirène, plus de batterie et plus de détecteur de coupure de courant" que dois-je faire ? j'ai essayé de débrancher le socle et de le rebrancher mais rien n'y fait, toujours le même défaut. MErci par avance pour votre aide.

Bruno B.
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    Bonjour

    a part de vérifier qu'il y ait bien du courant et que la base est bien enfoncée sur son socle (il ne doit pas y avoir de jour), et d'avoir vérifié que rien ne gêne les connexions, pour ma part, je ne vois pas !

    Robert P.

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    Bonjour,
    Le connecteur est un peu fragile, vérifiez qu'aucun contact ne soit tordu ou plié.

    Bruno B.
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    Merci pour vos réponses, la base est allumée (lumière rouge devant) et les connecteurs semblent en bon état.
    Merci encore

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