Chers membres de la communauté TaHoma,

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Problème socle Tahoma Serenity

Bonjour, A chaque fois que je me connecte sur l'interface web ou mobile, le message suivant apparait "vote socle a été débranché - plus de sirène, plus de batterie et plus de détecteur de coupure de courant" que dois-je faire ? j'ai essayé de débrancher le socle et de le rebrancher mais rien n'y fait, toujours le même défaut. MErci par avance pour votre aide.

Bruno B.
Bruno B.

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    a part de vérifier qu'il y ait bien du courant et que la base est bien enfoncée sur son socle (il ne doit pas y avoir de jour), et d'avoir vérifié que rien ne gêne les connexions, pour ma part, je ne vois pas !

    Robert P.
    Robert P.

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    Bonjour,
    Le connecteur est un peu fragile, vérifiez qu'aucun contact ne soit tordu ou plié.

    Bruno B.
    Bruno B.

    Bruno B.

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    Avocat

    Merci pour vos réponses, la base est allumée (lumière rouge devant) et les connecteurs semblent en bon état.
    Merci encore

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