Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

interface pour HC1

Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder via https://www.myfox-online.com/ à ma centrale HC1 : le panneau d'accueil me renvoie "vous êtes déconnecté" alors que je n'ai pas de soucis via appli mobile sur android !
Pas de soucis pour l'alarme HC2 via https://myfox.me/

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    MICHEL
    MICHEL

    MICHEL

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Comme par miracle, cela re-fonctionne ce matin ...
    Quel était le problème côté serveur ?

    Bonjour Michel,

    Si vous êtes propriétaire d'une centrale Myfox sans compatibilité DIO, commercialisée de 2009 à 2011 sur notre boutique, vous devez vous identifier à l'adresse suivante :

    https://moncompte.myfox.fr/

    Si vous êtes propriétaire d'une centrale Myfox Home Control ( par la suite, connue sous le nom de Home Control 1 ) commercialisée sur notre boutique d'Avril 2011 à Décembre 2012, vous devez vous identifier à l'adresse suivante :

    https://www.myfox-online.com/newIG/

    Si vous êtes propriétaire d'une Home Control 2 , Home Control Pro, commercialisées à partir de Décembre 2012 , vous devez vous identifier à l'adresse suivante :

    https://myfox.me/

    Si malgré les recommandations vous ne parvenez pas à vous identifier, pensez à vider le cache et l'historique de votre ordinateur.

    Je vous souhaite une très bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique