Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

interface pour HC1

Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder via https://www.myfox-online.com/ à ma centrale HC1 : le panneau d'accueil me renvoie "vous êtes déconnecté" alors que je n'ai pas de soucis via appli mobile sur android !
Pas de soucis pour l'alarme HC2 via https://myfox.me/

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    MICHEL
    MICHEL

    MICHEL

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Comme par miracle, cela re-fonctionne ce matin ...
    Quel était le problème côté serveur ?

    Deniz O.
    Deniz O.

    Deniz O.

    Niveau
    1
    510 / 750
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,

    Si vous êtes propriétaire d'une centrale Myfox sans compatibilité DIO, commercialisée de 2009 à 2011 sur notre boutique, vous devez vous identifier à l'adresse suivante :

    https://moncompte.myfox.fr/

    Si vous êtes propriétaire d'une centrale Myfox Home Control ( par la suite, connue sous le nom de Home Control 1 ) commercialisée sur notre boutique d'Avril 2011 à Décembre 2012, vous devez vous identifier à l'adresse suivante :

    https://www.myfox-online.com/newIG/

    Si vous êtes propriétaire d'une Home Control 2 , Home Control Pro, commercialisées à partir de Décembre 2012 , vous devez vous identifier à l'adresse suivante :

    https://myfox.me/

    Si malgré les recommandations vous ne parvenez pas à vous identifier, pensez à vider le cache et l'historique de votre ordinateur.

    Je vous souhaite une très bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique