Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

interface pour HC1

Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder via https://www.myfox-online.com/ à ma centrale HC1 : le panneau d'accueil me renvoie "vous êtes déconnecté" alors que je n'ai pas de soucis via appli mobile sur android !
Pas de soucis pour l'alarme HC2 via https://myfox.me/

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    MICHEL
    MICHEL

    MICHEL

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Comme par miracle, cela re-fonctionne ce matin ...
    Quel était le problème côté serveur ?

    Bonjour Michel,

    Si vous êtes propriétaire d'une centrale Myfox sans compatibilité DIO, commercialisée de 2009 à 2011 sur notre boutique, vous devez vous identifier à l'adresse suivante :

    https://moncompte.myfox.fr/

    Si vous êtes propriétaire d'une centrale Myfox Home Control ( par la suite, connue sous le nom de Home Control 1 ) commercialisée sur notre boutique d'Avril 2011 à Décembre 2012, vous devez vous identifier à l'adresse suivante :

    https://www.myfox-online.com/newIG/

    Si vous êtes propriétaire d'une Home Control 2 , Home Control Pro, commercialisées à partir de Décembre 2012 , vous devez vous identifier à l'adresse suivante :

    https://myfox.me/

    Si malgré les recommandations vous ne parvenez pas à vous identifier, pensez à vider le cache et l'historique de votre ordinateur.

    Je vous souhaite une très bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique