Cette question a été résolue

Probleme de demarrage Dexxo compact rts?

Bonjour,

Je viens d'installer un porte de garage sectionnelle équipée d'un moteur somfy dexxo compact rts.

Lors de l'auto apprentissage j'ai effectué une erreur de manipulation.
Voulant recommencé j'ai debranché l'arrivée 220v. Depuis plus aucune action au niveau du moteur seulement l'ampoule (pas les LED) qui clignote 3 fois lors de la remise sous tension.
J'ai contrôlé le pont entre les bornes 1 et 2 (pas de cellules) et lorsque j'effectue un appui long sur B l'ampoule reste allumée. Au niveau de la touche A aucune action ne se passe et la LED ne s'allume pas.
Je ne sais plus quoi faire!!!

Merci d'avance de vos réponses.

Cordialement Ludovic

Ludovic S.

    Les autres réponses

    Ludovic S.

    Bonjour Sylvain,

    Après l'application de ton conseil tous fonctionnes.
    Merci pour les conseils bon week-end.

    Ludovic