Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La remise à 0 avec télécom Telis 1 RTS ne fontionne pas.Que faire ?

Après le 2s/8s/2s le volet réagit correctement en remontant, mais l'appui sur le bouton "prog" (et suite) ne donne aucun résultat. Pourtant le voyant de la télécommande s'allume bien. Que faire ?

Gérard P.
Gérard P.

Gérard P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Pourquoi avez vous fait une initialisation du moteur (c'est pour comprendre l'origine du probleme) ?

    Gérard P.
    Gérard P.

    Gérard P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Le volet était bloqué. Il ne répondait pas à la télécommande.
    J'ai essayé plusieurs fois (en réponse à Sylvain) sans succès. Le moteur fonctionne mais c'est peut-être la télécommande qui ne marche pas (le voyant "prog" s'allume pourtant).

    Haut de page