La remise à 0 avec télécom Telis 1 RTS ne fontionne pas.Que faire ?

Après le 2s/8s/2s le volet réagit correctement en remontant, mais l'appui sur le bouton "prog" (et suite) ne donne aucun résultat. Pourtant le voyant de la télécommande s'allume bien. Que faire ?

Gérard P.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Essayez de déprogrammer la télécommande par appui long de plus de 7s sur le bouton "prog", puis reprenez tout depuis le début.

    Gérard P.

    Bonjour,
    Le volet était bloqué. Il ne répondait pas à la télécommande.
    J'ai essayé plusieurs fois (en réponse à Sylvain) sans succès. Le moteur fonctionne mais c'est peut-être la télécommande qui ne marche pas (le voyant "prog" s'allume pourtant).

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Faire l'essai avec une autre télécommande.