Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Fermeture serrure connectée à l'activation de l'alarme

Bonjour la communauté,
Je suis possesseur d'une centrale alarme domotique Home Contrôle Pro et je viens de faire l'acquisition d'une serrure connectée SOMFY, ainsi qu'une passerelle.
Ma question est: Est il possible de FERMER et seulement fermer la serrure à l'activation de l'alarme...
Soit via IFTTT, soit via un autre moyen.
Y a t'il une API pour l’exécution de scenario sur les passerelles internet SOMFY.

Merci de vos réponses

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Actuellement cette fonction n'est pas possible.

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour cette réponse, même si elle me rempli de déception.
    C'est pas grave... je pense que tout cela s'optimisera au fil du temps... en attendant, ca ne sera pas pire qu'avant... :)
    Juste un bémol concernant l'appli sur iPhone.
    Même désactivé, l'appli demande le code PIN et le mot de passe de l'adresse mail.
    De plus, un deverouillage depuis la géolocalisation serait à mon gout, un plus.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique