Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Fermeture serrure connectée à l'activation de l'alarme

Bonjour la communauté,
Je suis possesseur d'une centrale alarme domotique Home Contrôle Pro et je viens de faire l'acquisition d'une serrure connectée SOMFY, ainsi qu'une passerelle.
Ma question est: Est il possible de FERMER et seulement fermer la serrure à l'activation de l'alarme...
Soit via IFTTT, soit via un autre moyen.
Y a t'il une API pour l’exécution de scenario sur les passerelles internet SOMFY.

Merci de vos réponses

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Actuellement cette fonction n'est pas possible.

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour cette réponse, même si elle me rempli de déception.
    C'est pas grave... je pense que tout cela s'optimisera au fil du temps... en attendant, ca ne sera pas pire qu'avant... :)
    Juste un bémol concernant l'appli sur iPhone.
    Même désactivé, l'appli demande le code PIN et le mot de passe de l'adresse mail.
    De plus, un deverouillage depuis la géolocalisation serait à mon gout, un plus.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique