Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connection aux appliations tohama et alarme sur tablette?

Je n'arrive pas a utiliser les applications tohama et alarme depuis la tablette prrtexiom tab?
Quels identifiants et mot de passe faut il renseigner pour accéder a ces applications?
Depuis mon PC tout fonctionne impeccable mais su la tablette je n'ai accès a rien.
Est e un problème de paramétrage ?
Meri de votre aide.
P. L.

pierre L.
pierre L.

pierre L.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
59400
Spécialité:
Céline
Mon produit Somfy favori:
protexiom tab
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 rue d'esnes
Ville:
cambrai
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre

    il faudrait avoir plus d'infos.
    Avez-vous des messages d'erreur ?
    Que faîtes-vous pour vous connecter ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique