Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème programation dexxo compact rts

Bonjour,

Je viens d'installer une porte de garage livrée avec un moteur dexxo compact rts.

Lors de la mise sous tension afin de réaliser la programmation, les leds A et B restent allumés en permanence et aucunes actions n'est possibles.

Quelqu'un a t'il une solution car je suis perdu.

Merci d'avance,

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    [1] Appuyer sur la touche “B” jusqu’au clignotement de la lampe (7 s).
    [2] Reprendre l'installation du début.

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci pour le conseil mais cela ne marche pas. Les voyants À et B restent allumés en permanence et rien de ce passe en restant appuyé sur B..

    Bonsoir,
    Débrancher le 230v, débrancher la batterie de secours, rebrancher le 230v sans la batterie.
    Refaire la manipe décrite plus haut.

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour le conseil. J'essaye demain la manip et je vous tiens au courant.

    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique