Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Problème programation dexxo compact rts

Bonjour,

Je viens d'installer une porte de garage livrée avec un moteur dexxo compact rts.

Lors de la mise sous tension afin de réaliser la programmation, les leds A et B restent allumés en permanence et aucunes actions n'est possibles.

Quelqu'un a t'il une solution car je suis perdu.

Merci d'avance,

Sébastien

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir,
    [1] Appuyer sur la touche “B” jusqu’au clignotement de la lampe (7 s).
    [2] Reprendre l'installation du début.

    Sébastien

    Bonjour, merci pour le conseil mais cela ne marche pas. Les voyants À et B restent allumés en permanence et rien de ce passe en restant appuyé sur B..

    Sylvain C.

    Bonsoir,
    Débrancher le 230v, débrancher la batterie de secours, rebrancher le 230v sans la batterie.
    Refaire la manipe décrite plus haut.

    Sébastien

    Merci pour le conseil. J'essaye demain la manip et je vous tiens au courant.

    Bonne soirée