mêmes clés pour interrupteurs à clé ?

J'ai acheté 2 contacteurs à clé pour commander un portail de dedans et dehors (ref 1 841 028).
Je me suis rendu compte à la livraison que les clés sont différentes pour les 2 contacteurs, ce qui est logique mais peu pratique.
Y-a-t-il une solution pour avoir une seul clé ? Vendez vous et peut-on changer un canon ?
Merci.

David N.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    je crains que ce ne soit impossible et c'est bien compréhensible ! A vous de différencier les deux par un truchement de couleurs par exemple !

    Anonyme

    A tout hasard attendez le contact d'un Yellow's qui vous confirmera ou infirmera qu'avec le n° de cylindre et de clef, si le remplacement est possible.
    Mais çà me parait impossible, cette pièce ne se fait pas en fourniture.