Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

urgent . que pensez du modele d'alarme protexiom 3

Bonjour
J'ai trouve en occasion une alarme protexiom 3 . ( pas 30 ) . Etat neuf, jamais utilisee.
Trouve t'on eventuellement des accessoires pour cette alarme ? Ce modele est il toujours suivi ? Est il fiable ? Utilisation prevue dans un fourgon amenage .
Merci

stephane S.
stephane S.

stephane S.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    c'est un très vieux système !
    Pour les accessoires, Ca dépend lesquels.
    Dans un fourgon, ce n'est pas l'idéal. Tout métal et énorme chaleur en été qui risque des déclenchements intempestifs.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui ce modèle est très ancien, je suis surpris qu'il soit neuf et jamais servi ???? toutes promesses n'engagent que celui qui les écoute.....
    Sinon, à titre d'exemple, dans toutes mes caravanes que j'ai eu, je posais une Protexiom 200.
    La carrosserie alu n'a jamais créée de problème au bon fonctionnement.
    De plus, lorsque j'étais chez moi, je connectais les éléments de la P200 à la centrale de la P600 de la maison. Ainsi, en cas d'alerte via l'alarme P200 de la caravane, c'est les deux systèmes qui se déclenchaient avec tout le tsointsoin des deux sirènes exter, éclairage, fermeture volet, etc....
    Bien entendu, à chaque départ il fallait que je supprime les éléments de la caravane de la centrale de la maison.

    stephane S.
    stephane S.

    stephane S.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour vos reponses.
    Pour info , j'ai egalement en vue un kit stridial + , sirene, 7 detecteurs de porte, 1 detecteur de moivement , l'ensemble a 50 euros.
    Pas grand risque et avec les detecteurs de porte, pas de risque de fausse alerte je crois.
    Qu'en pensez vous ? C'est vieux , mais n'est ce pas les vieux electromenager les plus resistants ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous ne risquez pas grand chose ! Il vaut mieux effectivement des détecteurs de porte. Les DM sont sensibles à la chaleur ou plutôt à l'air chaud qui vacille.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour 50 balles dans un fourgon...aucun risque.
    Je ne connais pas cette marque, je ne peux donc donner aucun avis dessus.

    Haut de page