Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

monter intenpestive de mes VR?

Bonjour,
cette nuit nous avons eu des coupures de courant et nous avons trois volets sur onze qui sont montés tout seul. Et une prise commandé c'est mise sur Off au lieu de rester sur On.
Sur mon historique à cette heure je constate que c'est un capteur solaire qui a déclenché cette montée intempestive.
Il n'y a pas de problèmes les autres jours.
Que penser ce cela.

Lionel B.
Lionel B.

Lionel B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Lionel

    pour la prise commandée, il est normal que suite à une coupure de courant, elle reste "OFF", c'est son fonctionnement normal.

    Quant au reste, je pense que vu les "petits" problèmes actuels suite à la maj de février, (qui sont en passe de solution), il serait bon d'attendre leurs résolutions et voir si le phénomène se reproduit, quitte à couper le courant volontairement pour faire des essais.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique