Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

mon détecteur de mouvement a déclenché intempestivement?

Mon Détecteur de mouvement s'est déclenché 2 fois la nuit dernière .Il est positionné dans le garage. Sur le journal d'événement il m'indique une intrusion et quand je suis allé voir dans mon garage pas intrusion ni d'objet tombé. J'ai regardé sur ce forum des explications que vous donnez. J'ai donc vérifié que la languette à l'intérieure fasse bien contact et j'ai regardé la charge des piles mais tout est conforme. Alors pour moi mon détecteur de mouvement est HS. Pouvez vous me donner la marche à suivre pour me l'échanger étant donné qu'il est garanti.
Dans l'attente d'une réponse
Cordialement

fabien L.
fabien L.

fabien L.

Niveau
0
27 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    pourriez-vous l'inverser avec un autre et attendre de voir si le problème se déplace ou s'il reste dans le garage ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    fabien L.
    fabien L.

    fabien L.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai inversé le DM incriminé avec un autre et j’attends de voir. J'ai essayé d'inhibé mes sirènes pour ne pas être réveillé en pleine nuit si il y a un déclenchement intempestif du DM. J'ai mis en pause les sirènes sur somfy centrale (voir piéce jointe) mais lorsque que j'ai fais déclenché mon alarme pour voir si cela fonctionné. Les sirènes ont retenti. Alors y a t'il un autre moyen de les inhibées. Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    La mise en pause ne vous permet que de pouvoir changer les piles sans passer par un arrêt de l'auto-protection.

    A part les supprimer temporairement ou enlever une pile, il n'y a pas de solution.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique