Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Procédure pour activation box après changement de propriétaire ?

Il semblerait que je doive fournir le PIN.
0220-5058-2698.
Merci d'avance.

Daniel H.
Daniel H.

Daniel H.

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    Bien joué. Un Yellow s'en occupera après accord de l'ancien propriétaire !

    Bonjour Daniel,

    L'ancien propriétaire a fait la demande de ré-initialisation sur le forum, elle est donc en cours.
    Vous pourrez l'activer d'ici quelques minutes.

    Bonne journée.

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