Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Procédure pour activation box après changement de propriétaire ?

Il semblerait que je doive fournir le PIN.
0220-5058-2698.
Merci d'avance.

Daniel H.
Daniel H.

Daniel H.

Niveau
0
82 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Bien joué. Un Yellow s'en occupera après accord de l'ancien propriétaire !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    L'ancien propriétaire a fait la demande de ré-initialisation sur le forum, elle est donc en cours.
    Vous pourrez l'activer d'ici quelques minutes.

    Bonne journée.

    Haut de page