Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Question pour un Yellow: conservation historique des consommations( élec/eau) lors d'un reset Tahoma

je rencontre un problème de fonctionnement avec un capteur d'impulsion installé sur mon arrivée d'eau . Sur le forum , 2 personnes me conseillent de faire un reset de ma Tahoma sans pouvoir m'assurer que je vais conserver mes historiques.
Merci d'avance à un yellow , de me confirmer:
1) Que ce reset va régler mon problème.
2) Que les historiques de consommation sont bien conservés sur les serveurs Somfy lors de ce reset
Merci d'avance.

Jean Michel L.
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    Bonjour
    les historiques des capteurs sont conservés lors d'un reset de la box
    Très souvent le reset règle des problèmes, cela vaux le coup d'essayer !

    Jean Michel L.
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    Merci Philippe pour votre réponse.
    J'ai fait un reset . J'ai effectivement conservé tout l'historique des capteurs. Lorsque j'importe le fichier CSV ,ma conso d'eau incrémente bien mais le graphique n'est pas cohérent avec les données de ce fichier. Je verrai demain si tout est rentré dans l'ordre .
    Merci pour aide

    Philippe H.
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    Bonjour
    Comment dire, les affichages des graphiques de conso sont un peu buggés...

    Jean Michel L.
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    J'avais déjà rencontré des problèmes d'affichage en Novembre 2016 avec les enregistrements de comptage électrique. Un ticket d'intervention avait même été ouvert chez Somfy à ce sujet mais il semble que le problème n'ait pas été traité à fond . Ce matin ,mon comptage d'eau semble fonctionner correctement , reste à voir pour combien de temps?

    Bonjour Jean Michel,

    Un reset TaHoma va simplement le resynchroniser, il n'y a donc pas de risques de pertes de données.

    Bonne journée.

    Jean Michel L.
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    Bonjour Gladys,
    Merci pour votre réponse. Suite à la réponse de Philippe , j'ai fait un reset hier et mon comptage est effectivement reparti . J'avoue toutefois ne pas bien comprendre pourquoi il s'était arrêté et par conséquent la question est de savoir si cela va continuer!!! J'espère ne pas être obligé de faire un reset tous les 8 jours. J'ai mis ce comptage en service le 02/02/17 et ça fait déjà 2 fois que ça bugge.

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