Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Disfonctionnement Tahoma ainsi que Sunis wirefree io

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de la tahoma, quand je cherche à enregistrer mes paramètres dans l'onglet sécurité j'ai systématiquement l'erreur en image peut importe le PC et navigateur utilisé.
Aussi de façon aléatoire les fonctions smart ne sont pas toujours fonctionnelles (soirée tv par exemple). Plusieurs réinitialisation de la tahoma n'y ont rien changés. Si un Yellow passe par là le pin de la box est 0202-7292-3501.

Pour le Sunis wirefree io, hier il est resté bloqué sur 4000 lux toute la journée même la nuit. Ce matin la box m'indiquée de changer les piles. Les nouvelles piles n'ont pas résolu le problème. j'ai supprimer le capteur de la tahoma mais impossible l'ajouter à nouveau. Problème lié à la tahoma ou capteur HS? Capteur acheté sur la boutique somfy le 15/03/2016 (commande 700031620).

Merci de votre retour

REGIS B.
REGIS B.

REGIS B.

Niveau
1
109 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Faites un reset du Sunis en appuyant 10" sur son bouton prog, puis associez le.

    REGIS B.
    REGIS B.

    REGIS B.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je viens de faire la manipulation pour le sunis, sans résultat.
    Aussi la notice indique qu'une LED est sensé s'allumer lors de l'insertion des piles ou de l'appui sur le bouton prog. Mais là il n'y a rien.
    Sur mon capteur de température ça fonctionne.
    Je penche donc vers la panne du capteur Sunis...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique