Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Disfonctionnement Tahoma ainsi que Sunis wirefree io

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de la tahoma, quand je cherche à enregistrer mes paramètres dans l'onglet sécurité j'ai systématiquement l'erreur en image peut importe le PC et navigateur utilisé.
Aussi de façon aléatoire les fonctions smart ne sont pas toujours fonctionnelles (soirée tv par exemple). Plusieurs réinitialisation de la tahoma n'y ont rien changés. Si un Yellow passe par là le pin de la box est 0202-7292-3501.

Pour le Sunis wirefree io, hier il est resté bloqué sur 4000 lux toute la journée même la nuit. Ce matin la box m'indiquée de changer les piles. Les nouvelles piles n'ont pas résolu le problème. j'ai supprimer le capteur de la tahoma mais impossible l'ajouter à nouveau. Problème lié à la tahoma ou capteur HS? Capteur acheté sur la boutique somfy le 15/03/2016 (commande 700031620).

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REGIS B.
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    Robert P.
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    Bonjour,
    Faites un reset du Sunis en appuyant 10" sur son bouton prog, puis associez le.

    REGIS B.
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    Bonjour,

    Je viens de faire la manipulation pour le sunis, sans résultat.
    Aussi la notice indique qu'une LED est sensé s'allumer lors de l'insertion des piles ou de l'appui sur le bouton prog. Mais là il n'y a rien.
    Sur mon capteur de température ça fonctionne.
    Je penche donc vers la panne du capteur Sunis...

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