Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Disfonctionnement Tahoma ainsi que Sunis wirefree io

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de la tahoma, quand je cherche à enregistrer mes paramètres dans l'onglet sécurité j'ai systématiquement l'erreur en image peut importe le PC et navigateur utilisé.
Aussi de façon aléatoire les fonctions smart ne sont pas toujours fonctionnelles (soirée tv par exemple). Plusieurs réinitialisation de la tahoma n'y ont rien changés. Si un Yellow passe par là le pin de la box est 0202-7292-3501.

Pour le Sunis wirefree io, hier il est resté bloqué sur 4000 lux toute la journée même la nuit. Ce matin la box m'indiquée de changer les piles. Les nouvelles piles n'ont pas résolu le problème. j'ai supprimer le capteur de la tahoma mais impossible l'ajouter à nouveau. Problème lié à la tahoma ou capteur HS? Capteur acheté sur la boutique somfy le 15/03/2016 (commande 700031620).

Merci de votre retour

REGIS B.
REGIS B.

REGIS B.

Niveau
1
133 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Faites un reset du Sunis en appuyant 10" sur son bouton prog, puis associez le.

    REGIS B.
    REGIS B.

    REGIS B.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points

    Bonjour,

    Je viens de faire la manipulation pour le sunis, sans résultat.
    Aussi la notice indique qu'une LED est sensé s'allumer lors de l'insertion des piles ou de l'appui sur le bouton prog. Mais là il n'y a rien.
    Sur mon capteur de température ça fonctionne.
    Je penche donc vers la panne du capteur Sunis...

    Haut de page