Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

bouton sensitif

bonjour,
j ai installé ce jour une box tahoma et elle me décris deux défauts
le premier est sur un volet roulant (Votre équipement a rencontré un obstacle. Veuillez retirer cet obstacle.) en position haut. a savoir que tout l'équipement est neuf.
le deuxieme c'est la box qui transmet un message(L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension.)
le matériel est en somfy io avec des telecomandes individuelles.
merci de vos réponses qui pourrons me dépatouiller

angelo H.
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    Bonjour

    il semble que la butée haute de votre volet n'est pas détectée. Il faudrait refaire les réglages.

    angelo H.
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    merci j luc
    par contre en ce qui concerne l'autre message ?
    (L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension.)
    avez vous une idée ?

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    Ce message concerne un deuxième équipement ou le même ?

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    tous les automatismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Bonjour,
    Si vous devez reprendre le réglage des FdC d'un volet, je vous conseille de faire appel à votre installateur, car, la manip n'est pas simple.
    Vous risquez de déprogrammer tous les VR.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...
    Pour le message de portée; concerne t-il un VR éloigné ou proche de la box?

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