Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

bouton sensitif

bonjour,
j ai installé ce jour une box tahoma et elle me décris deux défauts
le premier est sur un volet roulant (Votre équipement a rencontré un obstacle. Veuillez retirer cet obstacle.) en position haut. a savoir que tout l'équipement est neuf.
le deuxieme c'est la box qui transmet un message(L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension.)
le matériel est en somfy io avec des telecomandes individuelles.
merci de vos réponses qui pourrons me dépatouiller

angelo H.
angelo H.

angelo H.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
62260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    il semble que la butée haute de votre volet n'est pas détectée. Il faudrait refaire les réglages.

    angelo H.
    angelo H.

    angelo H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    62260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci j luc
    par contre en ce qui concerne l'autre message ?
    (L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension.)
    avez vous une idée ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ce message concerne un deuxième équipement ou le même ?

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Si vous devez reprendre le réglage des FdC d'un volet, je vous conseille de faire appel à votre installateur, car, la manip n'est pas simple.
    Vous risquez de déprogrammer tous les VR.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...
    Pour le message de portée; concerne t-il un VR éloigné ou proche de la box?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique