Cette question a été résolue

caméra visicom non visible ?

ma caméra visicom OC 100 n'est pas visible et je ne peux pas me connecter sur Tahoma

. voici le message qui m'est renvoyé sur mon smartphone :
"Votre appareil se connecte à HD-017605 ( c'est le reseau de la camera). Cependant ce réseau peut ne pas fournir d'accès a internet. Appuyez sur OK pour rester connecté à HD-017605 maintenant et chaque fois que vous vous connecterez.....".
Je précise que l'application somfy visicom fonctionne parfaitement sur mon smartphone et ma tablette .
Enfin quand j'essayes de l'ajouter le message est : "la caméra est hors ligne" .
Merci de votre contribution
PaulHB

paul H.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Paul,

    Je viens d'avoir l'information que nous rencontrons un dysfonctionnement avec le serveur relais pour le renvoi des caméras sur la partie web.
    Dès que cela sera résolu vous retrouverez l'accès à la caméra via l'interface PC.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    il semble que vous n'ayez pas configuré votre réseau domestique.

    Voyez cette video pour vous aider:

    paul H.

    J'ai deja fait tout ce qu'il y a sur la vidéo .il s'agit de wifi direct entre le smartphone et la camera.Mon probleme c'est la connection avec la box tahoma

    Anonyme

    Désolé mais votre caméra est mal configurée; Elle relate un Wifi interne. Ca ne peut pas marcher sur Tahoma avec ce réseau. Suivez la video !

    paul H.

    J'ai tout reconfiguré correctement avec le cable ethernet.Cependant lorsque j'essaye de l'installer sur Tahoma .j'obtiens maintenant a la fin le message suivant" erreur inconnue " !!!

    paul H.

    Bonjour,
    Quand j'ajoute la camera VISIDOM j'obtiens en fin d'ajout le message "Erreur inconnue" et pas de caméra ajoutée .
    Je precise que ma caméra est bien connectée a mon réseau wifi .
    Qui à une caméra visidon OC100 qui est bien vue par sa box Tahoma et qui fonctionne . Enfin quand on est a l'exterieur il n'y a quasi aucune connexion possible . Elle ne fonctionne qu'en WIFI direct et que lorsque l'on est dans la maison !!!!! Pas top pour 249 €

    paul H.

    j'ai réussi a configurer ma camera visidom. le probleme venait des navigateurs . je l'ai donc ajoutée a partir de ma tablette IPAD Ca a réussi et la visidom est bien presente sur mes equipements. Il demeure toutefois encore un probleme car l'icone de la camera est marquée d'un point d'exclamation et lorsqu'il m'est demandé d'actualiser mon mot de passe , la reponse est erreur sur le boitier somfy, veuillez contacter le service support.

    Anonyme

    Bonsoir

    un Yellow va vérifier sur le serveur et vous contactera.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Paul,

    J'ai lancé une synchronisation de votre TaHoma, pourriez-vous me dire si le fonctionnement est correct?
    Et est-ce que le message d'erreur a disparu?

    Bonne journée.

    paul H.

    Rien n'a changé . malgré le point d'exclamation j'accède toujours a ma camera mais ce depuis mes seuls smartphones et tablettes . Pas d'accès possible depuis mon ordi , ou le message demeure " erreur de communication". je ne peux donc parametrer la caméra comme il semble que cela soit proposé.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Paul,

    Le problème de serveur semble être résolu, pouvez-vous me dire si vos messages d'erreur de communication ont disparu?
    Merci.

    Bonne journée.

    paul H.

    Merci Gladys tout est rentré dans l'ordre.