Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

caméra visicom non visible ?

ma caméra visicom OC 100 n'est pas visible et je ne peux pas me connecter sur Tahoma

. voici le message qui m'est renvoyé sur mon smartphone :
"Votre appareil se connecte à HD-017605 ( c'est le reseau de la camera). Cependant ce réseau peut ne pas fournir d'accès a internet. Appuyez sur OK pour rester connecté à HD-017605 maintenant et chaque fois que vous vous connecterez.....".
Je précise que l'application somfy visicom fonctionne parfaitement sur mon smartphone et ma tablette .
Enfin quand j'essayes de l'ajouter le message est : "la caméra est hors ligne" .
Merci de votre contribution
PaulHB

paul H.
paul H.

paul H.

Niveau
1
218 / 750
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Paul,

    Je viens d'avoir l'information que nous rencontrons un dysfonctionnement avec le serveur relais pour le renvoi des caméras sur la partie web.
    Dès que cela sera résolu vous retrouverez l'accès à la caméra via l'interface PC.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    il semble que vous n'ayez pas configuré votre réseau domestique.

    Voyez cette video pour vous aider:

    paul H.
    paul H.

    paul H.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points

    J'ai deja fait tout ce qu'il y a sur la vidéo .il s'agit de wifi direct entre le smartphone et la camera.Mon probleme c'est la connection avec la box tahoma

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé mais votre caméra est mal configurée; Elle relate un Wifi interne. Ca ne peut pas marcher sur Tahoma avec ce réseau. Suivez la video !

    paul H.
    paul H.

    paul H.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points

    J'ai tout reconfiguré correctement avec le cable ethernet.Cependant lorsque j'essaye de l'installer sur Tahoma .j'obtiens maintenant a la fin le message suivant" erreur inconnue " !!!

    paul H.
    paul H.

    paul H.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points

    Bonjour,
    Quand j'ajoute la camera VISIDOM j'obtiens en fin d'ajout le message "Erreur inconnue" et pas de caméra ajoutée .
    Je precise que ma caméra est bien connectée a mon réseau wifi .
    Qui à une caméra visidon OC100 qui est bien vue par sa box Tahoma et qui fonctionne . Enfin quand on est a l'exterieur il n'y a quasi aucune connexion possible . Elle ne fonctionne qu'en WIFI direct et que lorsque l'on est dans la maison !!!!! Pas top pour 249 €

    paul H.
    paul H.

    paul H.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points

    j'ai réussi a configurer ma camera visidom. le probleme venait des navigateurs . je l'ai donc ajoutée a partir de ma tablette IPAD Ca a réussi et la visidom est bien presente sur mes equipements. Il demeure toutefois encore un probleme car l'icone de la camera est marquée d'un point d'exclamation et lorsqu'il m'est demandé d'actualiser mon mot de passe , la reponse est erreur sur le boitier somfy, veuillez contacter le service support.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    un Yellow va vérifier sur le serveur et vous contactera.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Paul,

    J'ai lancé une synchronisation de votre TaHoma, pourriez-vous me dire si le fonctionnement est correct?
    Et est-ce que le message d'erreur a disparu?

    Bonne journée.

    paul H.
    paul H.

    paul H.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points

    Rien n'a changé . malgré le point d'exclamation j'accède toujours a ma camera mais ce depuis mes seuls smartphones et tablettes . Pas d'accès possible depuis mon ordi , ou le message demeure " erreur de communication". je ne peux donc parametrer la caméra comme il semble que cela soit proposé.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Paul,

    Le problème de serveur semble être résolu, pouvez-vous me dire si vos messages d'erreur de communication ont disparu?
    Merci.

    Bonne journée.

    paul H.
    paul H.

    paul H.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points

    Merci Gladys tout est rentré dans l'ordre.

    Haut de page