Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

camera visidom 0C100

suite à une réinitialisation de mon portable, je n'arrive plus à connecter la camera, elle semble reconnue, mais quand je remplis les cases elle affiche mauvaise clé de sécurité j'aurais aimé réinitialiser, sur mon système wifi, je vois pas son signal wifi , de plus, je ne trouve pas le code DID celui ci s'est effacé, cependant celui-ci s'affiche dans sa case,par la suite quand tout est remplit, il y a un message qui dit mauvaise clé de sécurité, par la suite,il me demande un code de déverrouillage que je n'ai pas, merci de m'aider

alain G.
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    Bonjour

    si vous n'avez plus le DID, ça va être difficile.

    Laissez ici le n° de votre box Tahoma. Si la Visidom a été enregistrée, un Yellow pourra sans doute vous fournir le DID sur votre messagerie privée.

    alain G.
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    j'ai un DID qui s'affiche CGSF-002665-YPJDP quand je fais une recherche, quand je mets le nom de la caméra et la clé de sécurité, il me dit mauvaise clé de sécurité ni mon portable ni mon ordi voit le signal wifi et je n'arrive pas à re-initialiser je n'ai pas le code de déverrouillage merci

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    Le code par défaut est : 123456

    Vous devriez réinitialiser totalement votre cam.

    alain G.
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    c'est ce que je n'arrive pas à faire même quand je met un trombonne dans le petit trou rien ne se passe et quand je veux le déverrouiller je n'ai pas le code de déverrouillage ou alors je m'y prends mal merci

    alain G.
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    Je viens d'essayer la méthode préconisée pour la mise à jour, je n'ai pu prendre qu'un fichier boot les 3 fichiers. j'ai regardé la vidéo, la première partie ne fonctionne pas, sitôt que j'ouvre Visidom l'action sur avancé ne se fait pas, l'appareil reste bloqué sur mauvaise clé de sécurité j'ai essayé d'enlever cette cam mais quand je la recrée, il me dit toujours mauvaise clé de sécurité, de ce fait là je suis bloqué, merci

    alain G.
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    probléme résolu merci àvous tous je me suis souvenu du bon code

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    Bon ben vaut mieux ça !
    Merci de ce retour !

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