Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Remplacement de ma somfy box par la nouvelle tahoma ?

Bonjour
J'ai remplacer ma somfy box par la nouvelle tahoma. J'ai supprimer tous les accessoires connectés sur mon ancienne box. Merci de réinitialiser celle-ci (pin 0220-3415-6939 version 2016.6.4-21) pour que je puisse ensuite la revendre.
Une fois déconnecté et lorsque je veux connecter la nouvelle un message me dit qu'il y a déjà une box sur mon adresse mail. Est-ce votre service qui doit faire le nécessaire à distance pour que je puisse la connecter ou y a t'il une manipulations à faire.
Merci pour votre retour rapide.
Thierry

Thierry
Thierry

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
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    Réfléchir avant d'agir
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    Directeur informatique

    Bonjour

    un Yellow va vous répondre.
    Mais il faut attendre la réinitialisation de l'ancienne avant de connecter la nouvelle.

    Bonjour Thierry,

    Votre Somfy Box a bien été ré-initialisée, vous pouvez donc activer votre nouvelle box en utilisant l'ancienne email.

    Bonne journée.

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