Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Remplacement de ma somfy box par la nouvelle tahoma ?

Bonjour
J'ai remplacer ma somfy box par la nouvelle tahoma. J'ai supprimer tous les accessoires connectés sur mon ancienne box. Merci de réinitialiser celle-ci (pin 0220-3415-6939 version 2016.6.4-21) pour que je puisse ensuite la revendre.
Une fois déconnecté et lorsque je veux connecter la nouvelle un message me dit qu'il y a déjà une box sur mon adresse mail. Est-ce votre service qui doit faire le nécessaire à distance pour que je puisse la connecter ou y a t'il une manipulations à faire.
Merci pour votre retour rapide.
Thierry

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    Bonjour

    un Yellow va vous répondre.
    Mais il faut attendre la réinitialisation de l'ancienne avant de connecter la nouvelle.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Thierry,

    Votre Somfy Box a bien été ré-initialisée, vous pouvez donc activer votre nouvelle box en utilisant l'ancienne email.

    Bonne journée.

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