Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

home controle hc2 et télésurveillance ?

Bonjour,
pour le contrat Service de télésurveillance 24h/24 7j/7 (France métropolitaine uniquement) proposé dans mon myfox.me, je ne trouve pas de clauses, je les trouve uniquement pour le système Home Alarm & Security Camera.

Pour mon système home control avec une centrale hc2 sans caméra les conditions sont elles les mêmes et où puis je les trouver ?
merci.

jean pierre G.
jean pierre G.

jean pierre G.

Niveau
1
389 / 750
points
Code postal:
70000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    BonsoirJean Pierre,

    Je vous confirme que les conditions d'intervention de notre service assistance pour la gamme Home Alarm sont équivalentes pour la gamme Home Control.

    Pour rappel ou pour votre information, vous trouverez les détails et précisions via le lien suivant : https://www.getmyfox.com/fr/contrat-prestation-services.html

    Annexe 2.2

    Je vous souhaite une très bonne soirée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique