Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

home controle hc2 et télésurveillance ?

Bonjour,
pour le contrat Service de télésurveillance 24h/24 7j/7 (France métropolitaine uniquement) proposé dans mon myfox.me, je ne trouve pas de clauses, je les trouve uniquement pour le système Home Alarm & Security Camera.

Pour mon système home control avec une centrale hc2 sans caméra les conditions sont elles les mêmes et où puis je les trouver ?
merci.

jean pierre G.
jean pierre G.

jean pierre G.

Niveau
1
389 / 750
points
Code postal:
70000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Deniz O.
    Deniz O.

    Deniz O.

    Niveau
    1
    450 / 750
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    BonsoirJean Pierre,

    Je vous confirme que les conditions d'intervention de notre service assistance pour la gamme Home Alarm sont équivalentes pour la gamme Home Control.

    Pour rappel ou pour votre information, vous trouverez les détails et précisions via le lien suivant : https://www.getmyfox.com/fr/contrat-prestation-services.html

    Annexe 2.2

    Je vous souhaite une très bonne soirée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique