Conditions de temps Travail Repos Vacances ?

Bonjour,
Je cherche à comprendre à quoi sert la condition de temps "Travail, Repos, Vacances" quand on crée une fonction Smart ou dans l'agenda, j'ai mis 2 exemples en pièces jointes. J'ai épluché le mode d'emploi et les Tutos, mais je ne trouve pas...Mise à part changer d'icone ...J'ai du raté quelque chose ... Pouvez m'aider car je cherche depuis,un bout de temps...Merci à vous...
JM

Jean-Marc T.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    c'est en rapport avec l'agenda !
    Il y a beaucoup de choses à dire la dessus ! ....

    Jean-Marc T.

    Oui cela doit forcément avoir un rapport mais où se trouve le mode d'emploi ?
    Jm

    Anonyme

    Bonjour

    par exemple (utilisation de la journée "Repos")

    Ce qui veut dire: "Arrêt des caméras" si la journée passe au type "Repos"
    Une chose à dire dans ce cas la, c'est que la smart sera jouée à minuit, cad au changement de type de journée. On ne peut pas dire "Arrêt des caméras" si la journée passe au type "Repos" ET qu'il est 8h00.

    Jean-Marc T.

    Merci Jean Luc, j'avance un petit peu...
    Ce qu'il me manque c'est la tranche horaire d'une journée Type... Si je comprend, une journée "Repos" exécute une action à minuit ? Pas de réglage possible ? Par ex 23h00 ?
    Curieux qu'il n'y ai pas de doc du cela ?
    Merci
    Jm

    Anonyme

    Je n'ai jamais trouvé de doc détaillée la dessus mais ç'est assez intuitif.
    En ce qui concerne les journées, si vous les utilisez dans les smart, elle peuvent se déclencher à minuit sauf si elles sont associées à un capteur.

    Dans mon exemple : "Arrêt des caméras" si la journée passe au type "Repos" ET que le capteur de luminosité est > à 3000 lux (la smart ne sera jouée qu'en journée "repos" et à condition qu'il fasse bien jour).

    Jean-Marc T.

    Je pense peut être avoir compris, cela voudrai dire que l'on peut créer des journées types et les activer à la demande, par ex quand je travail je veux la camera allumée, quand je suis en repos la camera éteinte, et en vacances camera allumée et volets fermés cela doit être quelque chose comme ca....une fois les journées crées on les places dans l'Agenda...par exemple journée repos le Mardi pour un RTT non pévu à la place du travail..Merci Jean Luc