Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai vendu ma box (pin 0220-5058-2698) et n'arrive pas à la supprimer de mon compte.
Comment faire ?
Cdlt
SN
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Attendez que ce soit fait par un Yellow, en semaine.
Bonjour Sébastien,
Je vous ai envoyé un email, suite à la demande su nouveau propriétaire sur le forum, sans avoir vu votre message, n'en tenez donc pas compte, la ré-initialisation a bien été effectué.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
Robert a répondu
Sébastien a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique