Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

connection a mon alarme depuis mon telephone

bonjour
j ai installé une alarme protexion start
j arrive pas a me connecter a mon alarme depuis mon tel sous android version 6.0.1
les ports de ma livebox 4 sont ouverts.
quand mon tel est en wifi a la maison l appli fonctionne
avez vous une solution?

jeremy R.
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    Bonjour

    avez-vous créé votre compte alarme Somfy ?

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    oui j ai un compte alarmsomfy.eu

    Jean-Luc B.

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    Attention alarmsomfy sans le "e" entre le m et le s, sur la configuration de votre téléphone.
    Avez-vous bien rentré la carte de codes ?
    Pouvez-vous faire une copie d'écran du "Réglage réseau" et "Réglage de l'interface" ?

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    carte code ok

    Jean-Luc B.

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    Sur le "Réglage de l'interface", passez le Port DNS de 1024 à 80

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    j ai fait et toujours pas de connexion

    Jean-Luc B.

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    Qu'avez-vous comme erreur ?

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    merci de donner de votre temps pour aider

    connexion impossible aux hôtes 192.168.1.xxx
    et xxxx.alarmsomfy.eu
    vérifier les réglages des ports de votre box modem adsl

    Jean-Luc B.

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    Etes-vous certain que les ports sur votre box sont ouverts ? Pouvez-vous faire une copie d'écran ?
    Essayez de vous connecter en connexion rapide.
    Lorsque vous êtes sur l'appli, appuyez sur la roue dentée, puis "connexion à distance". Passez le petit curseur à droite sur "Vous êtes en connexion rapide". Connectez-vous et faîtes le test !

    Est-ce que ça fonctionne ?

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    j ai déjà essayé en connexion rapide c est pareil

    Jean-Luc B.

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    Après avoir configuré les ports, avez-vous éteint et rallumé votre box ?

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    oui je l ai fait

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    Désolé, je n'ai plus d'idée!
    Laissez ici le n° à 6 chiffres de votre centrale, un Yellow va contrôler la continuité du réseau avec le serveur.

    jeremy R.
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    merci pour votre aide
    n° centrale 613127

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    bonjour y a t il un yellow qui peut m aider

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Soyez patient Jérémy, un Yellow va vous répondre. Ca peut prendre entre 0 et 5 jours en fonction de la charge de travail.

    Bonjour Jérémy,

    Je vous informe qu'après vérification avec nos serveurs le problème provient bien de l'ouverture des ports. Si on regarde d'un peu plus près vos copies d'écran on peut s'apercevoir que l'adresse IP pour laquelle vous avez ouvert les ports 80 et 443 dans l'interface de votre box ADSL ne correspond pas à l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur.

    Bonne journée,

    jeremy R.
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    Bonjour merci thomas ca fonctionne
    j ai un autre soucis avec mes badges et mon clavier lcd
    j arrive a synchronisé les badges (confirmation par bip)
    mais ils ne fonctionnent pas
    dans la liste des éléments ils n apparaissent pas

    Jérémy,

    J'ai l'impression que la synchronisation ne se fait pas, pourriez-vous me détailler les étapes que vous effectuez pour les mémoriser avec le système d'alarme ?

    Bonne journée,

    jeremy R.
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    depuis mon ordi
    ouverture (bip) ajouter (bip)
    sur le clavier off puis passage badge (bip)
    sur l ordi fermeture (bip)

    Bonjour Jeremy,

    Pourriez-vous réaliser la procédure ci-dessous :

    • Dans le menu "Liste des éléments" en compte installateur, cliquez sur le bouton "Ajouter", la Centrale émet un BIP!
    • Sur le Clavier faites un appui bref sur le bouton OFF, l'écran vous indique "Code ou Badge"
    • Passez le badge devant le lecteur du Clavier, la Centrale émet un BIP! et des flèches défilent sur l'écran
    • Attendez que les flèches aient fini de défiler et retournez au niveau de l'ordinateur, cliquez sur le bouton "Actualisé" en haut à gauche de l'interface (ne pas cliquer sur le bouton fermeture). Est-ce que le badge apparaît dans la liste des éléments.

    Bonne journée,

    jeremy R.
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    bonjour,
    j ai fais ajouter (bip sur la centrale)
    par contre appui off sur le clavier il y a un bip mais aucun affichage sur le clavier

    Jérémy,

    Lorsque vous mettez en route le système d'alarme et le stoppez via ce Clavier LCD avez-vous un affichage ?

    Bonne journée,

    jeremy R.
    jeremy R.

    jeremy R.

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    oui quand je met en route avec le code ca écrit:
    mise sous alarme zone abc
    quand j éteint avec le code : arrêt alarme

    Bonjour Jérémy,

    Le système d'alarme Prtexiom Start que vous avez acheté n'est pas commercialisé avec un Clavier LCD, vous avez dû en acheter un supplémentaire. S'agit-il d'un Clavier neuf ? De la même manière pouvez-vous me transmettre une photographie de ce Clavier ?

    Bonne journée,

    jeremy R.
    jeremy R.

    jeremy R.

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    Oui je l ai acheter séparément neuf en même temps que l alarme ci joint la photo

    jeremy R.
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    désolé mauvaise manip
    voici la photo

    Bonjour Jérémy,

    Malheureusement ce Clavier n'est pas compatible avec les badges, il a été fabriqué avant 2011.

    Bonne journée,

    jeremy R.
    jeremy R.

    jeremy R.

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    merci thomas je vais aller le changer
    merci pour votre aide
    bonne fin de journée

    jeremy R.
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    bonjour
    j ai changé mon clavier j ai bien appris les badges
    ils fonctionnent
    par contre je n arrive pas a aller dans le menu j ai pas notice donc pas de code usine
    j ai essayé 1234 2222 1111
    ca ne marche pas

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